Le coin des recettes #1 : Cookies aux fraises Tagada®

Bonjour !!
En parcourant un peu le blog et surtout en lisant ceci vous avez du découvrir que ma première passion est la cuisine (et surtout la pâtisserie). Il était donc temps que j'inaugure la catégorie que vous retrouverez le plus souvent sur le blog : "Le coin des recettes".
Au programme : des recettes gourmandes, revisitées et surtout faciles à réaliser histoire que tout le monde puisse les tester.



Aujourd'hui j'ai eu envie de vous proposer une recette réalisée il y a peu et qui a eu un grand succès : des cookies moelleux aux fraises Tagada
Cette recette m'est un peu tomber dessus je dirais. J'ai eu une envie de cookies, il n'y avais plus de chocolat à la maison mais ces fameux bonbons à la fraise et voici une nouvelle idée de recette à tester.




 Le résultat est plutôt surprenant, on obtient des cookies extrêmement moelleux, qui ont un délicieux goût de fraise (juste ce qu'il faut) et un léger côté caramélisé et croustillant  dû aux bonbons. Ce fut un vrai délice (sucré juste comme il le fallait je vous rassure).
Voici la recette, vous m'en donnerez des nouvelles !!!!



Alors elle vous tente cette gourmandise ?
  


N'oubliez pas, vous pouvez me retrouvez sur Twitter : @CocoCannelle
et sur Facebook : la page de Coco Cannelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh la la... quelle gourmandise tes cookies !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, une pure tuerie tes cookies Sabrina !!! *-*

    RépondreSupprimer
  3. quelle délicieuse idée!!! je garde la recette à portée de main!

    RépondreSupprimer
  4. Recette à tester les filles. Elle a rencontré un succès fou et je pense la refaire très vite. Donnez m'en des nouvelles

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée pour une recette régressive et girly à souhait !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ! ça doit être trop bon ça ! j’essaierai !!
    (très joli blog au passage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Attention, cuisson pas facile du tout. Si les morceaux de fraises Tagada dépassent de la pâte, ils deviennent vite du caramel. Dans mon cas, j'ai tenté de retourner les biscuits après 15 minutes pour assurer une cuisson homogène dessus-dessous et la présence des bonbons ne facilite pas les choses. Sinon, super bons.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...